mardi 12 février 2008

Mamy, Tobby et moi

Petit Livre réalisé pendant la troisième année de StLuc, le sujet était : "découverte macabre".
16 pages, carte à gratter+ gris à l'ordi, format A5.
autoédité en 40 exemplaires.


9 commentaires:

zephir a dit…

bonjour raoul !!!

voilà j'ai découvert ton blog par l'intermediaire de bda.

je passe très souvent dessus mais je n'avais jamais pris le temps de te laisser un com.

bon tout d'abord, sache que j'apprécie énormément ton travail, tu es mon auteur favori de bda, tu as vraiment quelque chose, un style...

tes couleurs sont vraiment superbes !!

j'ai 16 ans, et je voudrai entrer à st-luc, il m'a sembler comprendre que c'était l'école ou tu étais, j'aimerai avoir plus de renseignement à propos de cette école, est-elle bien?
pourrai tu me passer ton adresse msn pour pouvoir discuter de tout cela plus facilement ?

(la mienne : paulandrefeffer@wanadoo.fr)

voilà,continu ce que tu fais, je suis fan.

( ah oui, est ce que ça te dérange si je mets ton blog en lien sur le mien ?)

bonne continuation.

zephir. ( http://zephirworld.canalblog.com)

monsieur m a dit…

Salut monsieur Raoul,

J'ai découvert ton blog par hasard et je prend beaucoup de plaisir a suivres tes travaux a st luc...

Bonne continuation

Amicalement,

Un ancien de l'Erg en illu/bd

monsieur M

www.monsieurm.be

Timtendo a dit…

Salut Flo
Un coucou de Bordeaux en passant. très très bon ce boulot mec. La classe, comme toujours...
Bon courage pour le jury et la bise a tout le monde!
Ciao, Tim

Timtendo a dit…

Salut Flo
un coucou de bordeaux en passant. très cool ce boulot mec! la classe comme toujours...
A plus a Bxl, ciao, Tim.

Timtendo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Timtendo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Timtendo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Magikat a dit…

Ce blog et tes travaux sont très cool

Gregor a dit…

Cette BD est une pure réussite. Style, cadrages finement pensée, sentiment maitrisé... C'est juste beau ... fort et plein de vie malgré le sujet. Bravo !