mardi 15 juillet 2008

Jury de fin de troisième année



4 commentaires:

Charlotte a dit…

Eh moi aussi j'ai un blog maintenant..Alors,ne me dis pas que tu n'as pas fait d'autres dessins depuis ta Bd du jury..qui est bien d'ailleurs je l'avais pas lu en entier..

Kermit du muppet show

Aurore a dit…

Waaa y a du changement par ici... C'est cool, c'est moins austère (moi aussi je devrais utiliser un fond clair pour mon blog, c'est ça que vous essayez tous de me dire hein ?)
Bon sinon, mon nom ca s'ecrit DupuY avec un Y pas -is. Tu sera charmant de corriger ça.
Bisous-bécots.

Anonyme a dit…

salut !

ça me fait plaisir de tomber sur ton blog ça faisait longtemps que j'avais pas vu ton boulot !

Je suis zephir ( un jeune de 16 ans ), j'étais venu aux portes ouvertes de st luc et j'avais un peu discuté avec toi,

j'aimes toujours autant ce que tu fais,

je me suis permis de t'ajouter dans mes contacts, j'aimerais, si tu le veux bien, discuter un peu à propos de la bd et de st luc...


à bientot !

Aurore a dit…

Hey, tu corriges de suite mon nom !
Et tu postes les trucs que tu fais en ce moment ! Allez !
Bisous loulou.