lundi 3 août 2009

Projet






4 commentaires:

Aurore a dit…

Ahah, waou, je ne m'attendais pas à ça. C'est génial de passer par ici et de voir de nouvelles choses. Et elle est hyper cool ta nouvelle bannière. Et les images façon carnet de bord, sur des feuilles de compta, ça,marche très bien. Il me tarde de voir plus d'avancement sur ce projet. Bisous kiki.

Raoul a dit…

Yeah. C'est mon patron à la COGIP, y m'as dit: " écoutes Berthier, si tu veux augmenter nos part de marché, si tu veux pouvoir gagner ton badge VIP, va falloir sortir un peu tes doigts du cul et parler flux RSS, ça fait un an que tu branles rien ! La Blogosphère bordel de dieu, ça c'est l'avenir mon petit Berthier, scroll, post, codifie HTML, download, ... t'es un artiste ou pas ? Petite chiotte".
Je vais essayer, merci pour tes encouragements Aurore du Puit.

Aurore a dit…

Il parle bien ton patron, je le suis complètement. J'imagine que c'est lui qui t'a forcé à m'envoyer un commentaire. Il a pas tort, c'est comme ça aussi qu'on fait parler de soi. Et surtout, je suis HEUREUSE. Merci.

Martin a dit…

ouep c'est bien coolos ce projet, et l'illu juste en dessous là elle cartonne!