lundi 3 août 2009

Concours BDFIL 2009

6 commentaires:

Antoine Fallon a dit…

Ah ouais cool!
'tain, quel boulot! Dans le genre, t'as pas lésiné sur les détails!! Puis que de vert! J'aime vraiment bien :-)
Bonne chance!!

Raoul a dit…

Du vert en veux tu en voilà ! Merci Antoine, tu es en lien chez moi maintenant ! A la revoyure !

JaKo a dit…

Yes mon poulet, du neuf ! Arrète de masser, refais du dessin.. je suis fan de ta nouvelle bannière aussi.. t'es beau ! A+ mon biquet

justine a dit…

jaime beaucoup egalement! et pour info ca te prend combien de temps de faire ca?
c'est fou tous les details les nuances...
tu sais ta 2eme vocation si t'en as marre de tripoter les gens!!

bisous floo

Anonyme a dit…

BON DEPART

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!